Notre objectif

Fonds amassés - 145 000$ 50%

292 000$

don-argent
FAIRE UN DON
Pour participer à notre effort collectif pour le financement de notre Mini C-Arm
Cliquez ICI !

Il y a déjà quelques temps, les orthopédistes du bloc opératoire de l’Hôpital d’Argenteuil avaient fait la demande de procéder à l’acquisition d’un appareil de fluoroscopie mobile de petite taille (Mini C-Arm) afin de pouvoir effectuer plus de chirurgies à Lachute. Cet appareil de radiographie permet d’effectuer de 400 à 600 nouvelles opérations d’un jour, tout spécifiquement celles des mains, des poignets, des clavicules et des chevilles. Le Mini C-Arm a donc été acheté et est en fonction depuis septembre 2019.

Toutefois, nous avons jusqu’en octobre 2023 ans pour financer la totalité cet appareil d’une grande valeur (292 000 $).

Jusqu’à maintenant, grâce au soutien de différents partenaires, nous avons réussi à amasser 145 000 $. Il nous reste donc un peu plus de la moitié à amasser et c’est pourquoi nous demandons votre soutien!

Depuis l’acquisition du Mini C-Arm, les salles du bloc opératoire de l’Hôpital de Lachute sont davantage rentabilisées et notre population n’a plus à se déplacer à l’extérieur afin d’obtenir ces types de chirurgies. Avoir un centre de santé comme le nôtre, au cœur de notre territoire, qui nous permet de recevoir des soins et des services près de chez nous, est une chance inestimable. Et c’est vraiment toute la communauté d’Argenteuil qui en bénéficie.

Merci à nos partenaires